rose & glaive Index du Forum
rose & glaive
Forum du clan Blood Wars Rose & Glaive

rose & glaive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lamevive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rose & glaive Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Bureau des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamevive
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

Bonjour,

Ayant été contacté il y a quelque temps par Omisha je viens vous présenter ma candidature.

Ma petite vampire est de la race des absorbeurs, niveau 20, elle a 6 points au classement (je ne sais pas trop à quoi ça correspond...) & mène ses quêtes ou ses embuscades à l'aide de ses deux petits uzi.

En ce qui concerne les expéditions & les prises de quartier, vu que je débute dans le jeu, je n'en ai pas l'expérience.

Pourquoi votre clan? Je n'en connais pas d'autre & Omisha m'a gentiment envoyé vers vous.
Le post http://roseetglaive.xooit.fr/t6-Quelques-infos-a-savoir.htm d'Athénaïs la Rouge me montre que je suis tombé sur une guilde qui correspond à mes attentes: pas de prise de tête, bonne ambiance désirée, démocratique....

Autrement je joue aussi à Rappelz (un MMORPG) & à Grepolis où je participe à la vie de guildes/alliances possédant le même esprit que votre clan.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omisha
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

Bonjour à toi et bien venu sur ce forum.

En effet j'ai contacté Lamevive il y a quelques jours pour lui proposer de nous rejoindre.

Je pense qu'elle peut déjà postulée Ig mais ce post nous permettra de faire plus ample connaissance.

Pour ce qui concerne le jeu ne t'inquiète pas, nous avons ici plusieurs joueurs ayant une certaine connaissance de Bw qui pourront t'aider ou te conseiller si le besoin se fait sentir.

D'ailleurs 1 er conseil que je puisse te donner, attaques les plus petites cibles possible qui sont "inactives" ( ceux qui ont des connexion éloignée à la date ... ex : dernière connexion 2009-11-10 ... et ainsi de suite) car ceux la t'apporteront des LOL que tu pourra ferrailler.

Ces ferrailles pourront être vendues contre des pdp ce qui te permettra de monter tes stats et de te procurer un stuff intéressant.

red djebel
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

allez hop...un gun dans le clan.....il nous en faut aussi..^^

bienvenue a toi...^^

a propos.....fifille????
MOUAHAHA......SMACK..^^

Dydioura
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

bienvenue a toi

Omisha
Rose et Glaive

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

hu hu hu (just for fun ... By flood :p)

Lamevive
Rose et Glaive

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

red djebel a écrit:

allez hop...un gun dans le clan.....il nous en faut aussi..^^

bienvenue a toi...^^

a propos.....fifille????
MOUAHAHA......SMACK..^^

Euh, non pas fifille^^

Athénaïs la Rouge
Rose et Glaive

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

Arf !!! moi qui pensais avoir enfin une congénère...
Je me retrouve encore isolée parmi les brutus Razz

Bienvenue en tout cas, si tu as des questions, des soucis ou même des hémorroïdes n'hésite pas ^^ on est là pour ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Lamevive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rose & glaive Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Bureau des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006