rose & glaive Index du Forum
rose & glaive
Forum du clan Blood Wars Rose & Glaive

rose & glaive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lamevive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rose & glaive Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Bureau des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamevive
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

Bonjour,

Ayant été contacté il y a quelque temps par Omisha je viens vous présenter ma candidature.

Ma petite vampire est de la race des absorbeurs, niveau 20, elle a 6 points au classement (je ne sais pas trop à quoi ça correspond...) & mène ses quêtes ou ses embuscades à l'aide de ses deux petits uzi.

En ce qui concerne les expéditions & les prises de quartier, vu que je débute dans le jeu, je n'en ai pas l'expérience.

Pourquoi votre clan? Je n'en connais pas d'autre & Omisha m'a gentiment envoyé vers vous.
Le post http://roseetglaive.xooit.fr/t6-Quelques-infos-a-savoir.htm d'Athénaïs la Rouge me montre que je suis tombé sur une guilde qui correspond à mes attentes: pas de prise de tête, bonne ambiance désirée, démocratique....

Autrement je joue aussi à Rappelz (un MMORPG) & à Grepolis où je participe à la vie de guildes/alliances possédant le même esprit que votre clan.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omisha
Rose et Glaive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Lamevive Répondre en citant

Bonjour à toi et bien venu sur ce forum.

En effet j'ai contacté Lamevive il y a quelques jours pour lui proposer de nous rejoindre.

Je pense qu'elle peut déjà postulée Ig mais ce post nous permettra de faire plus ample connaissance.